Lions en Club. Le camerounais Vincent Aboubakar à la recherche d’une porte de sortie avec le FC Porto

cameroun24.net Le 21 novembre 4599 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Devenu indésirable au sein de l’effectif des Dragons, Vincent Aboubakar, l’international camerounais cherche une porte de sortie relate ATS.



En manque de temps de jeu au FC Porto,  le Camerounais Vincent Boubakar ne souhaite plus poursuivre son aventure avec le club portugais. Avec une seule apparition contre Krasnodar en Ligue des Champions depuis le début de la saison, le Lion indomptable a évoqué son envie d’aller tenter sa chance ailleurs.

« Oui, je veux partir. Je ne vais pas rester toute ma vie au FC Porto », a confié Aboubakar dans des propos relayés par Les-Transferts.

Passé par Lorient et Valenciennes, l’attaquant camerounais est lié au club portugais jusqu’en 2021.


Latonia Hounakey

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions en Club

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Record d’engagement dans les éliminatoires de la CAN féminine 2020

    Toujours dans l’attente d’un pays hôte pour la CAN féminine 2020, la CAF enregistre un record d’engagement dans les éliminatoires de la compétition.

  • Le camerounais André Onana parmi les finalistes du Ballon d’or africain

    La CAF a rendu publique la liste des 10 finalistes en lice pour le prestigieux titre de meilleur joueur africain de l’année.

  • Clément Arroga publie sa 2e liste des Lions A’

    Le sélectionneur des Lions Indomptables A’ a publié une liste de 35 joueurs qui prendront part au stage qui débutera le 9 décembre pour s’achever le 23 décembre.

  • Union de Douala continu sa descente aux enfers en Elite One

    En perdant à Bamenda face à PWD, l’Union de Douala a souscrit, pour la première fois, à une place dans la zone de relégation.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé