Cameroun - Communication. Le journaliste Souley Onohiolo amputé de sa jambe droite

cameroun24.net Samedi le 26 Octobre 2019 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le communiqué du Syndicat National des Journalistes du Cameroun.

ADS

À tous les membres des sections du Syndicat National des Journalistes du Cameroun

Jeudi le 24 octobre 2019, Souley Onohiolo journaliste au quotidien Le Messager s’est vu perdre sa jambe droite (amputée), pour raisons de santé.

Il est un homme de média que l’on ne présente plus et membre de la section Centre du Syndicat National des Journalistes du Cameroun.

En plus d’être membre de la grande famille de la communication, il est un époux, un père, un ami, un fils et un coéquipier.

Cette triste épreuve à laquelle nous sommes tous solidaires, nous rappelle à quel point la vie est fragile et qu’à n’importe qu’elle moment tout peut arriver, puisque nous travaillons dans des environnements qui nous exposent à plusieurs dangers.

Ayons donc une pensée pour la famille de Souley et ses proches qui affrontent cette épreuve oh combien difficile.

Pour tout support, ne vous gênez pas pour utiliser notre organisation, car elle est là pour vous aider.

Nous vous demandons maintenant de vous joindre à la section du Centre et à avoir une pensée profonde pour Souley Onohiolo qui traverse cette rude épreuve.

Durant cet appel à la solidarité, restez attentif aux directives du syndicat national des journalistes du Cameroun.

D’ici là, vous pouvez d’ores et déjà passer pour une visite au pavillon haut standing de l’hôpital central de Yaoundé où Souley Onohiolo est actuellement interné.

Pour le Syndicat National des Journalistes du Cameroun, le Président de la section Centre, Thierry Eba.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS