Présidentielle 2018. Le ministre des Postes et Télécommunication dément toute coupure d'internet le jour du scrutin

cameroun24.net Le 11 septembre 2018 228 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le ministre des Postes et Télécommunications Minette Libom Li Likeng, dans un communiqué rendu public mardi, a dément les informations selon lesquelles le pouvoir envisagerait de couper l’Internet le 7 octobre 2018, jour d’élection présidentielle au Cameroun relate APA.


« Il circule dans les réseaux sociaux, des propos attribués à madame le ministre des Postes et Télécommunications annonçant une prétendue coupure d’internet sur toute l’étendue du territoire national du 07 au 09 octobre 2018. Madame le ministre des Postes et Télécommunications tient à dire qu’il s’agit de grossières manipulations et d’un fake news », souligne le communiqué.

Il a joute que le ministre «dément formellement l’existence d’un tel projet et condamne avec la plus grande rigueur de telles manœuvres dont le but est de jeter l’anathème sur les autorités camerounaises ».

Minette Libom Li Likeng rappelle en outre que le ministère dont elle a la charge « s’attèle à la mise en œuvre d’une politique de développement de l’écosystème numérique, ambitieuse et respectueuse des droits de citoyens, conformément aux lois et règlement en vigueur ».

Mbog Achille

Redacteur de votre texte ici .

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Présidentielle 2018

DANS LA MEME RUBRIQUE : Opinion

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Scènes de guerre à l’installation de deux chefs de terre à Balikumbat au Cameroun

    Le 12 novembre, des sécessionnistes ont attaqué le convoi du Bir escortant le préfet du Ngoketunjia et quatre sous-préfets lit-on dans les colonnes du quotidien privé Mutations.

  • La grève à la PHP se poursuit

    La grève débuté hier dans cette plantation se poursuit ce jour avec des affrontements violents avec les forces de l'ordre a appris cameroun24.

  • Washington demande à Yaoundé un «transfert de pouvoir» vers les régions anglophones

    Les Etats-Unis ont appelé mardi à un «vrai dialogue» et à un «transfert de pouvoir» vers les régions anglophones du Cameroun, estimant que la réponse militaire privilégiée par le gouvernement ne faisait que...

  • Une unité d'élite de l'armée pour neutraliser la grève à la PHP

    Les autorités locales ont fait appel à l'armée pour rapidement étouffé la grève des employés de cette plantation.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé