Can 2021. Les doutes de Patrick Mboma sur l'organisation de la CAN 2021

cameroun24.net Mercredi le 07 Aout 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Présent à Abidjan dans le cadre de la Supercoupe de la Côte d’Ivoire, l’ancien international camerounais Patrick Mboma a, lors d’une conférence de presse donnée mardi 6 août 2019, émis des doutes sur la reprise des travaux sur les chantiers devant accueillir la CAN 2021.

ADS



Patrick Mboma était face aux journalistes ivoiriens hier mardi au siège de la fédération ivoirienne de football. Il s’est entretenu avec la presse ivoirienne sur plusieurs sujets, notamment celui concernant l’état des préparatifs de la prochaine CAN dans son pays. L’ancien buteur des Lions Indomptables a laissé entrevoir son inquiétude sur l’avancée des chantiers en construction pour la CAN 2021 au Cameroun. « Le Cameroun est en retard par rapport à ses infrastructures même si à ce niveau je ne m’inquiète pas trop. Mais, il y a les routes, les aéroports….Par rapport au glissement intervenu, des travaux ont été arrêtés, j’ai bien peur que ces travaux ne reprennent. Il faut donc construire et faire mieux», a-t-il affirmé.  

Le consultant à Canal + a également fait savoir que la Côte d’ivoire devrait éviter de commettre les mêmes erreurs que son pays qui s’était vu retirer la CAN 2019 au profit de l’Egypte, à cause des retards accusés dans la livraison des infrastructures. « Pour être prêt en 2023, il faut commencer les travaux dès maintenant. Il faut que la Côte d’Ivoire ne fasse pas l’erreur du Cameroun  », a conseillé Patrick Mboma.

Léger Tientcheu avec AfrikiPresse.fr

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS