Lions indomptables. Les raisons pour lesquelles Aboubakar, Onguene et Ntep étaient absents lors du match Comores - Cameroun

cameroun24.net Le 11 septembre 2018 353 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'une des meilleures armes offensives du FC Porto et des Lions Indomptables, Vincent Aboubakar, Jerome Onguene et le français Paul-Georges Ntep ne figuraient pas sur la feuille de match, samedi 09 septembre de l'année courante.

 C'était à l'occasion du match de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations 2019, qui opposait, les Comores au Cameroun. Ces absences suscitaient moult interrogations chez de nombreux camerounais. Notre rédaction apporte des réponses!

"Vincent Aboubakar pris par une douleur au genou, le coach et le médecin des lions n'ont pas voulu courir  de risque et ne l'ont donc pas aligné", révèle le responsable de la communication de l'équipe. "Quant à Georges Ntep et Jérôme Onguene le processus de finalisation de leur qualification à jouer pour le Cameroun n'est pas arrivé à terme avant le match", renchérit la même source, qui se montre peu convaincante.
 
Pourquoi?
 
La réponse du porte-parole de la tanière trahit le dysfonctionnement systémique tant décrié, par de nombreuses générations de Lions Indomptables. Quelques analystes n'hésitent pas à se demandent: comment peut-on convoquer des joueurs dont la situation administrative n'est pas achevée? Ce qui entraîne la conclusion selon laquelle, l'équipe nationale version " Samuel Eto'o" nous maintient dans l'amateurisme!.
 
J K
 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions indomptables

DANS LA MEME RUBRIQUE : Opinion

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le camerounais Stéphane Mbia retourne en chine

    L’ancien Lion indomptable du Cameroun s’est engagé avec le club chinois Shangai Shenhua, un club de la Super League chinoise.

  • All star : Le camerounais SIAKAM devant son compatriote EMBIID

    Alors que le scrutin populaire en vue du match des étoiles de la NBA est clos, le joueur vedette des Raptors de Toronto Pascal Siakam figure au deuxième rang de l’association Est, derrière seulement Giannis...

  • Le coach des Lions indomptables Antonio CONCEICAO est introuvable

    Depuis le match contre le Rwanda comptant pour les éliminatoires de la CAN 2021, le sélectionneur des Lions Indomptables a disparu de la circulation sans que personne ne puisse l’expliquer relate PS.

  • Le camerounais Choupo-Moting et le PSG en finale de la Coupe de la ligue

    En battant mercredi soir Reims (3-0), le PSG a composté son ticket pour la finale de la coupe de la ligue.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé