Lions indomptables. Les raisons pour lesquelles Aboubakar, Onguene et Ntep étaient absents lors du match Comores - Cameroun

cameroun24.net Le 11 septembre 2018 255 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'une des meilleures armes offensives du FC Porto et des Lions Indomptables, Vincent Aboubakar, Jerome Onguene et le français Paul-Georges Ntep ne figuraient pas sur la feuille de match, samedi 09 septembre de l'année courante.

 C'était à l'occasion du match de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations 2019, qui opposait, les Comores au Cameroun. Ces absences suscitaient moult interrogations chez de nombreux camerounais. Notre rédaction apporte des réponses!

"Vincent Aboubakar pris par une douleur au genou, le coach et le médecin des lions n'ont pas voulu courir  de risque et ne l'ont donc pas aligné", révèle le responsable de la communication de l'équipe. "Quant à Georges Ntep et Jérôme Onguene le processus de finalisation de leur qualification à jouer pour le Cameroun n'est pas arrivé à terme avant le match", renchérit la même source, qui se montre peu convaincante.
 
Pourquoi?
 
La réponse du porte-parole de la tanière trahit le dysfonctionnement systémique tant décrié, par de nombreuses générations de Lions Indomptables. Quelques analystes n'hésitent pas à se demandent: comment peut-on convoquer des joueurs dont la situation administrative n'est pas achevée? Ce qui entraîne la conclusion selon laquelle, l'équipe nationale version " Samuel Eto'o" nous maintient dans l'amateurisme!.
 
J K
 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions indomptables

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Un spectaculaire Canon contre Dragon au Stade Ngoa-Ekellé

    En dépit du score de parité (1-1), les 22 acteurs ont proposé aux nombreux spectateurs, une rencontre plaisante, rythmée et engagée ce 10 novembre 2019.

  • Le Cameroun joue un match décisif ce soir à la Can U23 Egypte 2019

    Les Lions U23 affrontent leurs adversaire en match comptant pour la 2ème journée de cette compétition dans le groupe A.

  • Avion FC impose le nul à Stade renard en Elite One

    Longtemps mené au score, c’est à la dernière minute des arrêts de jeu que Avion FC du Nkam a pu arracher le point du match face à Stade renard de Melong ce dimanche au Centenary stadium de Limbé, en marge de la...

  • Grégoire Nkama corrige As Fortuna en Élite One

    Le capitaine du Tonnerre Kalara Club (TKC) a inscrit un doublé pour une victoire sans coup férir de son club qui affrontait ce dimanche au stade de Ngoa-Ekele AS Fortuna, à l’occasion de la 6e journée.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé