Lions indomptables. L’équipe nationale locale du Cameroun a un nouvel entraineur

cameroun24.net Le 20 septembre 9000 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
En même temps que le nouveau sélectionneur des Lions indomptables, le Cameroun a dévoilé un nouveau staff pou l’équipe nationale locale ou A’. Il est conduit par Yves Clément Arroga A Atsentso.


Détenteur d’une licence UEFA Pro, Arroga est un formateur. Passé par le racing Club de Bordeaux, il était directeur technique du centre de formation CD Fleming en Espagne jusqu’à sa nomination indique encore ATS.

Arroga va travailler avec Emmanuel Ndoumbe Bosso comme adjoint. Tandis que Clément Assiba s’occupera des gardiens. Hervé Mbome Mamoun est le nouveau préparateur physique de l’équipe.

Ce beau monde aura l’occasion de faire ses preuves notamment lors du prochain CHAN qu’abrite le Cameroun.


Steven LAVON

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions indomptables

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Un spectaculaire Canon contre Dragon au Stade Ngoa-Ekellé

    En dépit du score de parité (1-1), les 22 acteurs ont proposé aux nombreux spectateurs, une rencontre plaisante, rythmée et engagée ce 10 novembre 2019.

  • Le Cameroun joue un match décisif ce soir à la Can U23 Egypte 2019

    Les Lions U23 affrontent leurs adversaire en match comptant pour la 2ème journée de cette compétition dans le groupe A.

  • Avion FC impose le nul à Stade renard en Elite One

    Longtemps mené au score, c’est à la dernière minute des arrêts de jeu que Avion FC du Nkam a pu arracher le point du match face à Stade renard de Melong ce dimanche au Centenary stadium de Limbé, en marge de la...

  • Grégoire Nkama corrige As Fortuna en Élite One

    Le capitaine du Tonnerre Kalara Club (TKC) a inscrit un doublé pour une victoire sans coup férir de son club qui affrontait ce dimanche au stade de Ngoa-Ekele AS Fortuna, à l’occasion de la 6e journée.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé