Lions en Club. L’anecdote amusante du Camerounais Joël Matip sur Messi après la remontada d’Anfield

cameroun24.net Mercredi le 25 Mars 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Joël Matip, le défenseur de Liverpool s’est entretenu avec le site allemand 11 Freunde, révélant quelques anecdotes sur la victoire contre Barcelone en Ligue des champions le 7 mai 2019.

ADS


L’international camerounais s’est rappelé avoir vu un Lionel Messi « déprimé » dans la salle de contrôle du dopage après la victoire 4-0 de Liverpool sur Barcelone la saison dernière. L’équipe de Jurgen Klopp a renversé un déficit de 3-0 au match aller avec un superbe triomphe à Anfield pour se qualifier pour la finale de la Ligue des champions, remportée contre Tottenham écrit ATS.

Joël Matip a joué les 90 minutes complètes du match retour contre Barcelone, qu’il a décrit comme l’un des « plus beaux » moments de sa carrière à ce jour. Après les festivités entre les joueurs et les supporters, l’international camerounais a été tiré au sort pour passer un test anti-dopage et là il se retrouve nez à nez avec un Lionel Messi abattu, et tiré au sort également.

« Quand je suis entré dans la salle pour faire le contrôle antidopage, il y avait un garçon assis là et complètement déprimé. C’était Messi. Vous connaissez les autres joueurs en jouant contre eux mais ce n’est pas comme si vous étiez assis l’un à côté de l’autre dans une petite pièce. Tout le monde faisait la fête et j’étais assis là dans une cabine avec Messi. » Une scène que l’on imagine cocasse.
 

Isidore AKOUETE

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS