Cameroun - Football. La FECAFOOT sommée par le TAS dans l'affaire qui l'oppose LFPC

cameroun24.net Vendredi le 15 Mai 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un courrier adressé à la fédération camerounaise de football (FECAFOOT) que cameroun24 a pu consulter, le Tribunal Arbitrale du Sport (TAS) la somme de déposer son mémoire de défense dans l'affaire qui l’oppose à la Ligue de Football Professionnel de Football du Cameroun (LFPC).

ADS


La LFPC avait saisit le TAS contre la Fecafoot pour contester la décision prise par celle-ci de la suspendre, d'annuler les championnats professionnels et mettre sur pieds un Comité Technique Transitoire (CTT).

La Fecafoot a 20 jours pour s'exécuter et le juge unique devant trancher l'affaire est déjà désigné. Il s'agit du Professeur Pascal Pichonnaz.

Si la LFPC gagne ce procès, la saison 2019-2020 sera purement et simplement annulée et la LFPC et son président le général Pierre SEMEUNGUE réhabilités.

tas_note_lfpc_vs_fecafoot_1
 

tas_note_lfpc_vs_fecafoot_2


Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Eding Sport de la Lekié interdit de recrutement par la FIFA
Lire aussi : Baromètre Synafoc : voici les 7 clubs qui n'ont payé aucun salaire à leurs joueurs depuis le début de la saison

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS