Russie 2018. La Russie explose l’Arabie Saoudite en match d'ouverture de la Coupe du monde 2018

cameroun24.net Vendredi le 15 Juin 2018 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les Russes ont remporté facilement le match d’ouverture de ce 21e Mondial de football en marquant cinq buts face à l’Arabie saoudite, par Gazinskiy, Cheryshev, Dzyuba et Golovin.

ADS



La Russie démarre bien sa compétition avec une victoire (5-0) contre l’Arabie Saoudite en match d’ouverture du Mondial 2018. Les Russes vont très mal démarrer cette rencontre dans le jeu et pourtant c’est bien Gazinskiy qui ouvre le score sur une passe de Golovin (12′). Cheryshev doublera la mise juste avant la mi-temps (43′) sur une passe de Zobnin et inscrit son premier but en sélection. En deuxième période, Dzyuba réalise le break sur une deuxième passe décisive de Golovin (71′). En fin de rencontre Cheryshev signe un doublé dans cette rencontre avec un but magnifique, ses deux premiers buts sous le maillot de la Russie (90+1′). Mais la Russie s’éclate offensivement ce jeudi après-midi, Golovin, homme du match, inscrit un magnifique but sur coup franc en fin de rencontre (90+4′).

La Russie débute parfaitement sa Coupe du Monde avant d’affronter l’Egypte lors du deuxième match (Mardi 20h). Mercredi (17h), l’Uruguay affrontera l’Arabie Saoudite. La mauvaise nouvelle de cette rencontre sera surtout la sortie sur blessure de Dzagoev, sans doute victime d’un claquage, joueur très important de la sélection russe.

La stat : La Russie n’avait gagné aucun de ses 5 derniers matchs de Coupe du Monde (2 nuls, 3 défaites). Les 2 victoires de la Russie en Coupe du Monde depuis la fin de l’URSS ont été contre des équipes africaines (6-1 contre le Cameroun et 2-0 contre la Tunisie, 2-0). C’est maintenant du passé !

LT

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS