Cameroun - Diaspora. La championne de lancer de poids camerounaise Auriol DONGMO change de nationalité

cameroun24.net Lundi le 29 Juin 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Elle a décidé de compétir désormais sous le drapeau du Portugal a appris cameroun24.

ADS


La détentrice du record africain du "Lancer de poids" se plaignait du mauvais traitement que lui infligeait sa fédération et la manque de reconnaissance de son pays le Cameroun pour lequel elle a tout donné.

Dongmo déclare avoir payé ses billets elle même pour aller en compétition et n'a jamais été remboursé. Elle dénonce aussi les tracasseries qui ne lui ont pas permit de se qualifier pour certaines compétitions internationales alors qu'elle avait bossée dur pour y parvenir.

Face à tous ces obstacles et préserver sa carrière, elle a choisit le Portugal où on lui offre de meilleurs conditions et une attention qu'elle n'avait pas dans son pays d'origine.


La double nationalité n'étant pas encore reconnu au Cameroun, elle perdra définitivement la nationalité camerounaise et ne pourra plus jamais s'engager dans une compétition pour le compte de son pays d'origine.

 

Guy F. FOSSO

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS