Soudan. La civilisation occidentale menace l'humanité (vice-président soudanais)

Ria Novosti Mardi le 18 Octobre 2011 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La civilisation occidentale est responsable de l'instabilité et de cet état déplorable dans lequel le monde contemporain s'est retrouvé aujourd'hui, a déclaré mardi le premier vice-président soudanais Ali Othman Mohammed Taha.

ADS


"La civilisation occidentale est devenue aujourd'hui la plus grande menace pour l'humanité", a affirmé M.Taha en ouverture d'une conférence consacrée aux questions de l'idéologie et de la culture du parti Congrès national (PCN), au pouvoir du Soudan.
 
Selon le premier vice-président soudanais, les actions de protestations qui se déroulent à présent aux Etats-Unis et en Europe sont dirigées contre ce "régime dont les habitudes colonialistes ont augmenté le nombre de démunis dans le monde, tout en aggravant le sous-développement et multipliant les guerres.

L'approche adoptée par l'Occident a fait de la civilisation dominante une civilisation erronée, très éloignée de l'idéal, a conclu M.Taha.
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS