USA. La rappeuse américaine Nicki Minaj prend sa retraite

cameroun24.net Le 9 septembre 2019 28063 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La chanteuse américaine de 36 ans a mis un terme jeudi à sa carrière musicale pour se concentrer sur sa famille relate AT.



Nicki Minaj a annoncé jeudi qu’elle mettait un terme à sa carrière musicale pour se concentrer sur sa famille. «J’ai décidé de prendre ma retraite et de profiter de ma famille», a tweeté la rappeuse de 36 ans. Cette annonce intervient au lendemain de son mariage secret avec Kenneth Petty, reconnu coupable de tentative de viol en 1995. De son vrai nom Onika Tanya Maraj, Nicki Minaj est considérée comme l’une des femmes les plus influentes du rap.

Nominée plusieurs fois aux Grammy Awards, elle est connue pour son style provocateur et ses chansons, notamment ses tubes «Beam me up scotty» et «Anaconda». Elle a collaboré avec plusieurs stars nord-américaines comme Drake, Lil Wayne, Kanye West et Eminem. Elle a également fait plusieurs apparitions au cinéma, notamment dans le quatrième volet de «L’âge de glace». En janvier 2019, elle est célébrée au Musée national de l’histoire et de la culture afro-américaine comme pionnière du hip-hop.

Patricia

Regardez

SUR LE MEME SUJET : USA

DANS LA MEME RUBRIQUE : Opinion

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Mama Nguéa est entrain de partir morceau par morceau dans une extrême souffrance sous nos yeux

    Serval Abe plus connu sous le nom d'artiste Valséro lance un cri de cœur en faveur de leur collègue Nguéa Laroute qui a vu ses deux jambes amputées.

  • Un syndicat enfonce Martinez ZOGO

    Le Syndicat National des Journalistes Indépendants du Cameroun trouve le comportement du Chef de chaine d'Amplitude FM anti-déontologique et coupable dans un communiqué de presse parvenu à notre rédaction.

  • Urgent : Martinez ZOGO aux arrêts

    L'animateur et chef de chaine de la radio amplitude est détenu au SED a appris cameroun24.

  • La seconde jambe de l'artiste camerounaise Mama Nguea amputée

    L'opération s'est déroulée la nuit dernière à l'hôpital Général de Douala a appris cameroun24.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé