Lions indomptables. Le Cameroun n’avance pas au Classement FIFA de Septembre 2019

cameroun24.net Le 20 septembre 5542 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après avoir perdu deux places lors du dernier classement FIFA, le Cameroun n’a pas avancé dans ce nouveau ranking rendu public ce mois de septembre 2019.



La FIFA a publié son classement des sélections nationales masculines. Pour ce mois de septembre 2019, les Lions Indomptables restent à la 53e position, comme ce fut le cas lors de la dernière publication de ce classement en juillet dernier. Au niveau mondial, ce classement est dominé par la Belgique qui continue de trôner, suivie de la France qui gagne une place et le Brésil perd une place pour se retrouver à la 3e position.

Sur l’échiquier africain, rien n’a vraiment changé. Le Sénégal mène toujours la course en tête, fort de sa 20e place au classement mondial. La Tunisie arrive à la 2e place africaine (29e mondial) et le Nigeria complète le trio de tête avec sa 34e place au niveau mondial. Le Cameroun garde sa 8e place africaine.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions indomptables

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le Cameroun éliminé de la CAN U23 2019, Le Ghana accompagne l’Egypte en demi-finales

    En match comptant pour la dernière journée dans le groupe A de la CAN U23, le Ghana a réussi à décrocher son ticket pour les demi-finales. A la faveur d’un succès 2-0 sur le Mali.

  • Voici le 11 entrant des Lions U23 contre l'Egypte

    La liste vient d'être publié par le coach Rigobert Song.

  • Le camerounais Pascal Siakam fait tomber LeBron James en Basket Nba

    Le Camerounais et son club des Raptors de Toronto, champion en titre sortant, grâce à la victoire 100-98 mettent un terme une série de sept victoires des Lakers peut-on lire dans les colonnes du journal Le Jour.

  • Le Cap Vert accroche le Cameroun à Yaoundé en éliminatoires de la CAN 2021

    Bien que qualifié d’office en tant que pays hôte, le Cameroun dispute, comme pour 2019, les éliminatoires de la CAN 2021. Et pour sa première sortie, match nul 0-0 face au Cap Vert.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé