Lions en Club. Le Camerounais André Onana confirme les contacts avec Paris et le Barça !

cameroun24.net Le 22 octobre 5780 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
André Onana, le gardien camerounais de l’Ajax Amsterdam, reconnaît avoir été en contact avec le PSG durant le mercato estival avant que Leonardo ne jette finalement son dévolu sur Keylor Navas.



Gardien de l’Ajax Amsterdam la saison dernière lors de l’incroyable année des Lanciers, demi-finalistes en Ligue des champions, André Onana est finalement resté au club cet été malgré plusieurs contacts. Le Paris Saint-Germain, mais aussi le FC Barcelone ont été intéressés pour le recruter. Interrogé par RMC Sport, le gardien de but camerounais, formé au Barça, a révélé avoir eu des contacts cet été avec les dirigeants parisiens et barcelonais relate ATS.

« Paris ? J’ai eu des retours du PSG. J’ai eu des discussions avec mon agent. Il m’a parlé de Paris et de ce qu’il a envie de faire […] Le Barça est revenu cet été. C’est ma maison. J’ai fait partie de ce club-là. Logiquement, ils veulent toujours reprendre l’un des leurs. Ce n’était peut-être pas le bon moment de rentrer. Peut-être que je ne rentrerais jamais ! Mais cet été, ce n’était pas bien pour le faire », a-t-il confié.
 

Isidore AKOUETE

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions en Club

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le onze-type de la 7e journée de l'Elite One

    Le comité technique transitoire qui organise les championnats de football professionnels a publié le onze-entrant officiel de la 7e journée.

  • Non retransmission du match Rwanda - Cameroun: L'UAR accuse la CRTV de mensonge

    La sortie de l'UAR vient contre-dire celle de la CRTV qui accusait cette institution et la CAF de sabotage.

  • André Onana sauve encore les Lions d’un autre match nul

    Le gardien de but des Lions Indomptables a enrayé une action nette de but adverse à la dernière seconde du temps additionnel de la 2ème journée des éliminatoires CAN 2021 lit-on dans les colonnes du quotidien Le...

  • L’Egypte triomphe à l'Open International de badminton de Yaoundé

    Les pharaons ont décroché deux médailles d’or à l’issue de la 3ème édition de cette compétition qui s’est achevée hier, 17 novembre 2019 au Palais des sports.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé