Lions en Club. Le Camerounais André Onana revient sur le départ des ses coéquipiers

cameroun24.net Le 18 septembre 5451 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Alors que l’Ajax Amsterdam va poursuivre cette saison sans deux de ses meilleurs éléments, André Onana, le gardien de but international camerounais est revenu sur le départ de Frenkie de Jong et Matthijs de Ligt relate ATS.



Après leurs succès formidables de la saison passée, les jeunes joueurs de l’Ajax Amsterdam ont réussi à convaincre les grandes écuries européennes. Le club néerlandais va devoir avancer sans deux de ses grands piliers. Il s’agit de Matthijs de Ligt (20 ans) qui a rejoint le club champion d’Italie, la Juventus et de Frenkie de Jong qui s’est envolé pour l’Espagne et pose ses valises au FC Barcelone. Le portier Camerounais André Onana est revenu sur le départ de ses coéquipiers.

« Ce sont des joueurs importants pour nous. Avec Frenkie, on avait cette facilité à sauter la pression, à sortir du pressing. Mais c’est le football. On a d’autres joueurs, et pour moi c’est pareil. J’ai mon numéro 6 qui est bien positionné, qui vient recevoir le ballon dès qu’il peut et quand c’est possible. Après, Matthijs, c’était un élément clé. Mais on ne peut pas tous les garder… Le club a sa philosophie, de former et de vendre. On doit aussi rester fidèle à cela. On finira tous par partir un jour » a déclaré Onana, dans un entretien accordé à France Football.
 

Latonia Hounakey

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions en Club

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le Cameroun éliminé de la CAN U23 2019, Le Ghana accompagne l’Egypte en demi-finales

    En match comptant pour la dernière journée dans le groupe A de la CAN U23, le Ghana a réussi à décrocher son ticket pour les demi-finales. A la faveur d’un succès 2-0 sur le Mali.

  • Voici le 11 entrant des Lions U23 contre l'Egypte

    La liste vient d'être publié par le coach Rigobert Song.

  • Le camerounais Pascal Siakam fait tomber LeBron James en Basket Nba

    Le Camerounais et son club des Raptors de Toronto, champion en titre sortant, grâce à la victoire 100-98 mettent un terme une série de sept victoires des Lakers peut-on lire dans les colonnes du journal Le Jour.

  • Le Cap Vert accroche le Cameroun à Yaoundé en éliminatoires de la CAN 2021

    Bien que qualifié d’office en tant que pays hôte, le Cameroun dispute, comme pour 2019, les éliminatoires de la CAN 2021. Et pour sa première sortie, match nul 0-0 face au Cap Vert.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé