Lions en club. Le Camerounais, Aurélien Chedjou, cri à l'injustice contre Amiens SC

cameroun24.net Lundi le 11 Mai 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un entretien avec le journal officiel de son club que cameroun24 a pu consulter; Pour le camerounais la décision de la ligue française de faire descendre son club en ligue 2 est injuste.

ADS

 « La décision a été prise très rapidement. On ne comprend pas pourquoi. Aujourd’hui, je me sens impuissant. On m’a retiré dix matches me permettant de prouver que j’avais le droit de jouer encore en Ligue 1. On n’était pas condamnés ! Pourquoi les autres pays européens trouvent une solution pour reprendre et pas nous. En plus, on envisage la possibilité de jouer à 22 en Ligue 2 mais ce n’est pas possible en Ligue 1 ? C’est à ne rien y comprendre ! Le son de cloche n’est pas le même à tous les étages, que ce soit au niveau professionnel ou amateur. J’ai les boules parce que nous sortions d’un bon match à Marseille, on pouvait s’en appuyer pour les dix matches restants. On devait encore recevoir Nîmes et Saint-Etienne, on avait donc encore toutes les cartes en mains. On pourra toujours dire qu’on n’avait pas une bonne deuxième partie de saison. Aujourd’hui, nous dire qu’on descend sans pouvoir rien faire, ça nous met la rage. Ce serait honteux que Christophe (Jallet) et Mathieu (Bodmer) terminent comme ça. Si c’était un grand nom du football français à notre place, je suis sûr qu’on n’aurait pas pris cette décision », a déclaré Chedjou sur le site officiel du club.

Lire aussi : Ligue des champions : Le duel des camerounais Choupo Moting vs Adrien Tameze n'aura pas lieu
Lire aussi : Le camerounais Jean Pierre NSAME et Young Boys remportent le championnat Suisse
Lire aussi : A peine arrivé à Toulouse FC , le camerounais Steve Mvoue à l'infirmerie

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS