Football. Le camerounais André Onana déçu pour Sadio Mané mais confiant pour le Ballon d’Or 2020

cameroun24.net Le 4 décembre 2019 8484 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le verdict tant attendu est tombé hier. Sadio Mané n’est pas sacré Ballon d’Or 2019 et de surcroît ne figure pas sur le podium. Un fait qui a marqué ceux qui ont voulu voir l’international sénégalais succéder à George Weah.



Présent lors de la cérémonie, le Camerounais André Onana est déçu par la tournure des évènements mais reste confiant pour un éventuel sacre de l’attaquant de Liverpool en 2020 écrit ATS.

« On ne doit pas se décourager, il faut continuer à travailler. Ce n’est pas facile. Malheureusement, il [Sadio Mané, Ndrl.] ne l’a pas eu aujourd’hui. J’espère que la saison prochaine il pourra l’avoir. Je tiens à le féliciter pour son année. Il a été incroyable », a-t-il fait savoir.

Visiblement, André Onana fait partie des partisans de Sadio Mané pour le sacre final. Mais, tout comme les autres, il devra attendre encore pour voir un africain soulever ce trophée qui fait rêver tous les joueurs.

 

John ATTISSO

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Football

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le camerounais Stéphane Mbia retourne en chine

    L’ancien Lion indomptable du Cameroun s’est engagé avec le club chinois Shangai Shenhua, un club de la Super League chinoise.

  • All star : Le camerounais SIAKAM devant son compatriote EMBIID

    Alors que le scrutin populaire en vue du match des étoiles de la NBA est clos, le joueur vedette des Raptors de Toronto Pascal Siakam figure au deuxième rang de l’association Est, derrière seulement Giannis...

  • Le coach des Lions indomptables Antonio CONCEICAO est introuvable

    Depuis le match contre le Rwanda comptant pour les éliminatoires de la CAN 2021, le sélectionneur des Lions Indomptables a disparu de la circulation sans que personne ne puisse l’expliquer relate PS.

  • Le camerounais Choupo-Moting et le PSG en finale de la Coupe de la ligue

    En battant mercredi soir Reims (3-0), le PSG a composté son ticket pour la finale de la coupe de la ligue.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé