Cameroun - Ligue 1. Le coach David Pagou prolonge avec PWD de Bamenda

cameroun24.net Mardi le 23 Juin 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Il a confirmé son choix ce matin sur les ondes de nos confères de Sky One radio émettant à Yaoundé.

ADS


Reçu à l'émission « Mfandena » présenté par Thierry Ndoh, l’entraineur de PWD de Bamenda a expliqué pourquoi il continuera avec ce club jusqu'en 2021.

« Tout Bamenda voulait que je continue avec eux. Le travail abattu en un an, ils ont vu les fruits, ils ont vu ce que ça a donné et ils ont vu le comportement de l’homme. Ils ont trouvé la manne qui est tombée du ciel. Parce que d’après leurs dires, ils n’étaient jamais tombés sur un entraineur aussi simple, aussi travailleur, aussi compréhensif. Et puis le groupe étant jeune, il y a donc encore une bonne marge de progression, c’est pour cela que j’aie choisi, moi-même, de continuer. Il y a aussi qu’il fallait couper court aux informations qui commençaient à circuler à gauche et à droite. Il fallait exactement que je sache où je suis, pour ne plus me poser assez de question et pour ne plus être tenté par quoi que ce soit. Etant donné que l’administration me désirait ardemment, le public, la diaspora de PWD de Bamenda et les joueurs, il fallait que je prolonge le bail. Il y a aussi la motivation supplémentaire qu’est la ligue des champions. Un an, on a fait beaucoup de boulot. C’est moi je suis adepte de la stabilité, c’est pour cela que j’ai voulu prolonger. » a affirmé le coach PAGOU sur Sky One.

David Pagou disputera la ligue des champions CAF la saison prochaine avec les Abakwa boys avec qui il a gagné le championnat camerounais.

Guy F. FOSSO

Lire aussi : Coton sport de Garoua continu de se renforcer au Cameroun
Lire aussi : Coton sport de Garoua vide ses concurrents
Lire aussi : La Colombe du Sud perd son gardien de but

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Ligue 1

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

ADS

ADS

Facebook

ADS

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 17255
Décès 387
Guéri: 15320
Actif : 1548
Source MINSANTE
Mise à jour 29/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article