Le ministre des Postes et Télécommunication dément toute coupure d'internet le jour du scrutin

Présidentielle 2018. Le ministre des Postes et Télécommunication dément toute coupure d'internet le jour du scrutin

| Nous suivre sur facebook | Nous suivre sur twitter |

Le ministre des Postes et Télécommunications Minette Libom Li Likeng, dans un communiqué rendu public mardi, a dément les informations selon lesquelles le pouvoir envisagerait de couper l’Internet le 7 octobre 2018, jour d’élection présidentielle au Cameroun relate APA.


« Il circule dans les réseaux sociaux, des propos attribués à madame le ministre des Postes et Télécommunications annonçant une prétendue coupure d’internet sur toute l’étendue du territoire national du 07 au 09 octobre 2018. Madame le ministre des Postes et Télécommunications tient à dire qu’il s’agit de grossières manipulations et d’un fake news », souligne le communiqué.

Il a joute que le ministre «dément formellement l’existence d’un tel projet et condamne avec la plus grande rigueur de telles manœuvres dont le but est de jeter l’anathème sur les autorités camerounaises ».

Minette Libom Li Likeng rappelle en outre que le ministère dont elle a la charge « s’attèle à la mise en œuvre d’une politique de développement de l’écosystème numérique, ambitieuse et respectueuse des droits de citoyens, conformément aux lois et règlement en vigueur ».

Mbog Achille

Redacteur de votre texte ici .

Société