Can 2019. Le président de la CAF explique pourquoi des stades clairsemés à la Can

cameroun24.net Samedi le 20 Juillet 2019 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La CAN 2019 va connaître son apothéose dans quelques heures avec la finale entre les Lions du Sénégal et les Fennecs d’Algérie.

ADS

En effet, le spectacle dans les tribunes n’a pas été à la hauteur de celui sur les différentes pelouses. C’est la tâche noire du tournoi relate ATS.

Plusieurs matchs ont été joués devant des tribunes vides. A quoi cela est dû ? Le président de la CAF Ahmad Ahmad réponds :

« On peut toujours demander plus au niveau du nombre de spectateurs dans les stades mais, face à l’appréhension en matière de sécurité, nous ne voulions pas être flexibles sur les dispositifs sécuritaires et j’applaudis le gouvernement égyptien sur la qualité de l’organisation », a-t-il répondu.

Le premier responsable de la CAF, visiblement, se réjouit de l’organisation de la CAN 2019 en si peu de temps.
« Nous ne pouvons que nous réjouir de cette CAN2019. Nouveau format à 24 équipes, seulement 6 mois de préparation, sécurité assurée, arbitrage correct : cette compétition est une réussite », a-t-il conclu.


JOHN ATTISSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS