Can Egypte U23. Les Lions U23 privé d'une pièce importante pour la Can U23

cameroun24.net Samedi le 02 Novembre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les Lions Indomptables de moins de 23 ans disputeront la CAN de leur catégorie en Egypte du 8 au 22 novembre prochain sans leur arrière gauche Nouhou Tolo.

ADS



Le sélectionneur Rigobert Song ne pourra pas compter sur une pièce maitresse de sa défense en Egypte. Nouhou Tolo qui avait pris part aux qualifications pour ce tournoi et avait même été retenu dans la liste définitive des joueurs qui défendront les couleurs du Cameroun à la CAN U23 ne fera finalement plus le déplacement pour le Caire avec la sélection nationale. En effet, son club Sounders Seattle disputera la finale de MLS, le championnat nord-américain de football, le 10 novembre prochain face au Toronto FC. Une finale qui tombe en pleine compétition de la CAN U23 et l’oblige à ne pas y prendre part car il est également un élément important de son club.

Rappelons que pour la CAN U23, le Cameroun est logé dans la poule A en compagnie de l’Egypte, du Mali et du Ghana. Les trois équipes qui termineront sur le podium seront directement qualifiés pour les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020. Les Lions Espoirs entreront en compétition face au Ghana le 8 novembre prochain.

Léger Tientcheu
 

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Can Egypte U23

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

ADS

ADS

Facebook

ADS

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 17255
Décès 387
Guéri: 15320
Actif : 1548
Source MINSANTE
Mise à jour 29/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article