Lions indomptables. Les Lions indomptables du Cameroun ont un nouveau sélectionneur national !

cameroun24.net Le 20 septembre 9162 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Ce n’était pas vraiment attendu. Ce vendredi, le Cameroun annonce le recrutement d’un nouveau sélectionneur. Il s’agit d’Antonio Conceiçao da Silva Oliveira.



Plus connu sous le nom de Toni Conceiçao, le technicien portugais succède au Néerlandais Clarence Seedorf, débarqué par la CAN 2019 où les Lions indomptables s’étaient arrêtés en huitièmes de finale relate ATS.

Ancien international portugais, Conceiçao (57 ans) a entrainé de nombreux clubs dans son pays dont Braga, Olhanense. Il est également passé par la Chypre ou encore la Roumanie où il a coaché le CFR Cluj en 2018-2019.

Le nouveau patron du Cameroun a déjà son staff. Le même communiqué dévoile des membres de son staff technique. Les anciens internationaux François Oman Biyick et Jacques Songo’o sont respectivement entraineur-sélectionneur adjoint et chargé des gardiens. Tandis que le Pr William Ngatchou Djomo devient médecin de l’équipe.

Le Cameroun organise l’a prochain le CHAN 2020 et abrite un an plus tard la CAN 2021.

Steven LAVON

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions indomptables

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Voici tous les résultats des éliminatoires du CHAN 2020 du week-end !

    C’est fait. Tous les qualifiés pour la phase finale du CHAN 2020 au Cameroun sont connus. A l’issue d’un week-end d’exploits, de surprises et de confirmations.

  • L’Algérien Azzedine Lagab remporte le Grand Prix Chantal Biya au Cameroun

    L’Algérien Azzedine Lagab a remporté le maillot jaune du Grand-Prix Chantal-Biya (Cameroun), à l’issue de la 4e et dernière étape. Il succède au Slovaque Juraj Bellan au palmarès de l’épreuve camerounaise...

  • Le camerounais Pascal Siakam fait sauter la banque !

    Les Raptors de Toronto se sont entendus sur une prolongation de contrat de quatre ans avec Pascal Siakam, samedi relate TVA Sports. Le camerounais gagnera 19 milliards de FCFA par an.

  • Un footballeur camerounais encore victime de racisme en Angleterre

    La police a annoncé qu'elle enquêtait après l'abandon d'un match entre les clubs de Haringey et de Yeovil en Angleterre informe BBC.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé