Cameroun - Economie. Les flammes consume un entrepôt des laboratoires Biopharma dans la zone industrielle de Bassa, à Douala

cameroun24.net Mercredi le 07 Novembre 2018 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le fabricant camerounais de produits cosmétiques, Biopharma, a perdu un entrepôt dans un incendie survenu le 2 novembre 2018, dans la zone industrielle de Bassa, à Douala, la capitale économique camerounaise, annonce l’entreprise dans un communiqué officiel écrit IC.

ADS


« Cet incident entrainera quelques réajustements dans les prochains jours, mais nous vous rassurons de l’opérationnalité de nos unités de production », précise l’entreprise qui contrôle environ 20% du marché des produits cosmétiques au Cameroun.

Il y a plusieurs mois, un incendie avait ravagé toutes les installations des Parfumeries Gandour dans la capitale économique camerounaise, provoquant un dépôt de bilan chez cet autre fabricant de produits cosmétiques.

BRM

 

ADS

 

Lire aussi : Aristide Bounah s'insurge contre la démolition des enseignes publicitaires des commerçants
Lire aussi : Phillipe Tagne Noubissi : De vendeur à la sauvette à PDG des supermarchés Dovv

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS