Lions indomptables. Les raisons pour lesquelles Aboubakar, Onguene et Ntep étaient absents lors du match Comores - Cameroun

cameroun24.net Le 11 septembre 2018 343 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'une des meilleures armes offensives du FC Porto et des Lions Indomptables, Vincent Aboubakar, Jerome Onguene et le français Paul-Georges Ntep ne figuraient pas sur la feuille de match, samedi 09 septembre de l'année courante.

 C'était à l'occasion du match de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations 2019, qui opposait, les Comores au Cameroun. Ces absences suscitaient moult interrogations chez de nombreux camerounais. Notre rédaction apporte des réponses!

"Vincent Aboubakar pris par une douleur au genou, le coach et le médecin des lions n'ont pas voulu courir  de risque et ne l'ont donc pas aligné", révèle le responsable de la communication de l'équipe. "Quant à Georges Ntep et Jérôme Onguene le processus de finalisation de leur qualification à jouer pour le Cameroun n'est pas arrivé à terme avant le match", renchérit la même source, qui se montre peu convaincante.
 
Pourquoi?
 
La réponse du porte-parole de la tanière trahit le dysfonctionnement systémique tant décrié, par de nombreuses générations de Lions Indomptables. Quelques analystes n'hésitent pas à se demandent: comment peut-on convoquer des joueurs dont la situation administrative n'est pas achevée? Ce qui entraîne la conclusion selon laquelle, l'équipe nationale version " Samuel Eto'o" nous maintient dans l'amateurisme!.
 
J K
 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions indomptables

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Selon Constant OMARI : “Il n'y a pas de plan B, c'est le Cameroun qui va organiser” la CAN 2021

    Constant Omari, premier vice-président de la Confédération africaine de football (CAF), a assuré au micro d’Alain Foka, que la CAF ne travaillait pas à un plan B pour la Coupe d’Afrique des nations 2021 prévue...

  • Voici les caractéristiques d’un bon gardien selon Charles Itandje

    Ancien gardien du Racing Club de Lens et de Liverpool, Charles Itandje, désormais à la retraite, est aujourd’hui en charge de l’équipe réserve du FC versaille relate ATS.

  • Crise à l'Union de Douala : “Le président doit jeter volontairement l’éponge” dixit Emmanuel Ngassa Happi

    Le président du conseil des sages de l’Union Sportive de Douala parle de la situation de crise que traverse l’équipe qu’il accompagne depuis plus d’un demi-siècle lit-on dans les colonnes du quotidien Le Jour.

  • Les nouvelles dates des éliminatoires de la CAN 2021 confirmées par La CAF

    Comme à vous révélé il y a deux jours, on a la confirmation des nouvelles dates des éliminatoires de la CAN 2021. Et comme attendu, la compétition revient dès le mois de mars prochain.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé