Les raisons pour lesquelles Aboubakar, Onguene et Ntep étaient absents lors du match Comores - Cameroun

Lions indomptables. Les raisons pour lesquelles Aboubakar, Onguene et Ntep étaient absents lors du match Comores - Cameroun

| Nous suivre sur facebook | Nous suivre sur twitter |

L'une des meilleures armes offensives du FC Porto et des Lions Indomptables, Vincent Aboubakar, Jerome Onguene et le français Paul-Georges Ntep ne figuraient pas sur la feuille de match, samedi 09 septembre de l'année courante.

 C'était à l'occasion du match de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations 2019, qui opposait, les Comores au Cameroun. Ces absences suscitaient moult interrogations chez de nombreux camerounais. Notre rédaction apporte des réponses!

"Vincent Aboubakar pris par une douleur au genou, le coach et le médecin des lions n'ont pas voulu courir  de risque et ne l'ont donc pas aligné", révèle le responsable de la communication de l'équipe. "Quant à Georges Ntep et Jérôme Onguene le processus de finalisation de leur qualification à jouer pour le Cameroun n'est pas arrivé à terme avant le match", renchérit la même source, qui se montre peu convaincante.
 
Pourquoi?
 
La réponse du porte-parole de la tanière trahit le dysfonctionnement systémique tant décrié, par de nombreuses générations de Lions Indomptables. Quelques analystes n'hésitent pas à se demandent: comment peut-on convoquer des joueurs dont la situation administrative n'est pas achevée? Ce qui entraîne la conclusion selon laquelle, l'équipe nationale version " Samuel Eto'o" nous maintient dans l'amateurisme!.
 
J K
 

Sport