Cameroun - Finance. La Beac lance le recrutement d'une entreprise pour l’ameublement de sa direction en RCA

cameroun24.net Lundi le 21 Octobre 2019 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La Banque des États de l’Afrique centrale (Beac) vient de lancer un appel d’offres international, en vue du recrutement d’une entreprise devant exécuter un contrat pour l’étude d’ameublement, la fourniture et l’installation de divers matériels et mobiliers destinés au nouvel immeuble de sa direction nationale en Centrafrique, situé à Bangui.

ADS



La participation à cet appel d’offres est conditionnée par le paiement de la somme non remboursable 300 000 FCFA, et la présentation d’une garantie de soumission d’un montant d’un million de FCFA. « Une visite de site pour les entreprises s’étant acquittées des frais de soumission se tiendra le lundi 4 novembre 2019 à 10 heures », souligne la Banque centrale des six États de la Cemac informe IC.

Les dossiers de soumissions à cet appel d’offres doivent être déposés au siège de la Beac à Yaoundé, la capitale camerounaise, au plus tard le jeudi 12 décembre 2019 à 12 heures précises.

BRM

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS