Mondial féminin U20. La FIFA veut retirer l’organisation du Mondial féminin U20 au Nigeria

cameroun24.net Le 21 novembre 2019 4866 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Nigeria sur le point de perdre l’organisation du Mondial féminin U20 en 2020? En visite en Amérique centrale, Gianni Inafntino, président de la FIFA a indiqué que l’organisation du tournoi pourrait être confiée au Costa Rica et au Panama.


Une hypothèse qui prend de plus en plus d’ampleur depuis une mission d’inspection de la FIFA au Nigeria en août dernier. D’après les informations, le pays des Super eagles ne présente aucune garantie pour abriter la compétition dans les bonnes conditions.

Voilà pourquoi Infantino avance l’idée de la coorganisation Costa Rica-Panama. « Le Costa Rica est un pays qui vit football et le bon travail de la fédération en collaboration avec les autorités se réflète dans les infrastructures sportives et les importants résultats des différentes sélections nationales« , a déclaré Infantino.


Une mauvaise nouvelle en perspective pour l’Afrique qui vibrait d’accueillir pour une première fois une compétition féminine de la FIFA. La compétition a lieu en juillet 2020.
 

 

Steven LAVON

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Mondial féminin U20

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Jean Pierre Ngwe est le nouvel entraineur de Panthère du Ndé

    La Panthère du Ndé a signé Jean Pierre Ngwe pour remplacer Dieudonné Kamdem au poste d’entraineur principal.

  • La phase retour de l'Elite One débute le 26 janvier prochain

    Le Comité Technique Transitoire (CTT) a annoncé que la reprise du championnat professionnel Elite One est fixée pour le 26 janvier prochain, tandis que celle de l’Elite Two est prévue le 25 janvier prochain.

  • La camerounaise Yvonne Leuko dépose ses valises au FC Nantes

    La défenseuse internationale camerounaise Yvonne Leuko s’est engagé avec le FC Nantes, un club de deuxième division en France.

  • Thimothée Atouba, nommé Team Manager des Lions A’

    L’ancien Lion Indomptable a été nommé Team Manager des Lions A’ par le président de la fédération camerounaise de football Seidou Mbombo Njoya.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé