Jeux Olympiques 2020. La dernière chance des volleyeurs camerounais pour participer aux JO 2020

cameroun24.net Le 12 décembre 2019 5341 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Biaise Mayam, le sélectionneur de l’équipe nationale de volley-Ball hommes du Cameroun a convoqué 13 joueurs pour prendre part à un stage de préparation pour le compte du tournoi continental qualificatif aux Jeux Olympiques 2020.


Prévu du 6 au 12 janvier 2019 en Egypte, le tournoi de qualification aux Jeux Olympique reste la seule option pour les Lions volleyeurs du Cameroun pour valider leur billet pour Tokyo. Ainsi Biaise Mayam et sa bande vont se regrouper dans les prochains jours  pour un stage afin de réunir tous les éléments nécessaires pour une qualification indique encore ATS.

Pour cette tâche, le sélectionneur place sa confiance en une équipe toute jeune sans certains joueurs clés qui ont participé au dernier championnat d’Afrique en Tunisie. Il s’agit du capitaine Nathan Wounembaina, Ivan Kodi, Ahmed Awal, Cédric Bitouna, Sem Dolengombai, Kofane Boyomo ou encore Alain Fossi.

Après avoir raté leur qualification en août dernier lors du tournoi intercontinental, les Camerounais espèrent saisir cette dernière opportunité pour se faire une place au Japon pour les JO prévus du 24 juillet au 8 août 2020 à Tokyo.
 

Latonia Hounakey

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Jeux Olympiques 2020

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le camerounais Stéphane Bahoken ouvre son compteur en Coupe de France

    L’attaquant des Lions Indomptables a participé à la qualification de son club SCO Angers pour les huitièmes de finale de la coupe de France.

  • Le camerounais Ndy ASSEMBE remplace MANDANDA

    Pour remplacer Riffi Mandanda, Boulogne fait appel à l’expérimenté Camerounais Ndy Assembe.

  • Selon Constant OMARI : “Il n'y a pas de plan B, c'est le Cameroun qui va organiser” la CAN 2021

    Constant Omari, premier vice-président de la Confédération africaine de football (CAF), a assuré au micro d’Alain Foka, que la CAF ne travaillait pas à un plan B pour la Coupe d’Afrique des nations 2021 prévue...

  • Voici les caractéristiques d’un bon gardien selon Charles Itandje

    Ancien gardien du Racing Club de Lens et de Liverpool, Charles Itandje, désormais à la retraite, est aujourd’hui en charge de l’équipe réserve du FC versaille relate ATS.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé