Lionnes en Club. La camerounaise Yvonne Leuko dépose ses valises au FC Nantes

cameroun24.net Le 17 janvier 1285 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La défenseuse internationale camerounaise Yvonne Leuko s’est engagé avec le FC Nantes, un club de deuxième division en France.



La Lionne Indomptable, âgée de 28 ans, quitte Strasbourg Vauban pour le FC Nantes. Yvonne Leuko aura pour mission de stabiliser la défense de son club qui occupe le 4e rang au classement avec 20 points.

Elle est considérée comme un renfort pour son nouveau club. Maxime Thomas, fondateur de La Maison Jaune, s’est d’ailleurs exprimé en ce sens sur Twitter: « Expérimentée, à la fois avec son équipe nationale ainsi qu’en D1 lors de son passage à l’Arras FCF, elle viendrait renforcer la défense nantaise en quête de nouveaux renforts.

À 28 ans, c’est un nouveau challenge qui attend celle qui évoluait à Strasbourg Vauban en D2F. »

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lionnes en Club

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Eding sport renoue enfin avec le succès en Elite one en 2020

    En venant à bout de AS Fortuna (2-1) ce dimanche en marge de la 22e journée, le club de la Lékié a ainsi signé sa première victoire de l’année.

  • Le Cameroun peut-être dans la poule de la mort après le tirage au sort du CHAN 2020

    Le tirage au sort du CHAN 2020 se fera ce lundi au palais polyvalent des sports à Yaoundé. Au regard des différents pots, voici ce qui pourrait être une poule difficile pour le Cameroun.

  • Les résultats de la 22e journée de l'Elite One

    Les résultats des différentes rencontres de la 22e journée de l'Elite One qui se sont déroulés ce week-end sur l'étendue du territoire.

  • Le camerounais Toko Ekambi et Lyon filent en demi-finale de la Coupe de France

    L’attaquant camerounais Karl Toko Ekambi et son club se sont qualifiés pour les demi-finales de la coupe de France, grâce à leur victoire sur l’Olympique de Marseille, mercredi au stade Vélodrome (1-0), à...

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé