Afrique - Football. La colère de l’Ivoirien Didier Drogba

cameroun24.net Vendredi le 25 Octobre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Très sollicité ces dernières semaines, Didier Drogba se montre de plus en plus présent sur les medias internationaux.

ADS

 La dernière en date est l’interview accordée par l’ex capitaine des Eléphants à Paris Match. Actualité oblige, l’Ivoirien a été interrogé sur le Ballon d’Or et les chances des joueurs africains relate ATS.

La réponse de Drogba sur cette question a été un coup de gueule. Pour l’ancien joueur de Chelsea, dans la sphère footballistique mondiale, les joueurs africains sont moins considérés et ne sont pas reconnus à leur juste valeur. Avant de lancer : « Ce qui est dommage, c’est que lorsqu’on parle de joueur africain, on parle du continent, on ne parle pas d’un pays. On ne dira jamais Kylian Mbappé représente le continent européen. C’est un petit décalage qui est présent ».

Comme ces derniers jours, Didier Drogba maintien comme favori du Ballon d’Or 2019, Sadio Mané.

« Pour la CAN, la Ligue des champions, et le championnat. Ce qu’il fait en Premier League, très peu de joueurs sont capables de le faire », a-t-il dit.
 

John ATTISSO

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS