USA. La rappeuse américaine Nicki Minaj prend sa retraite

cameroun24.net Le 9 septembre 27163 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La chanteuse américaine de 36 ans a mis un terme jeudi à sa carrière musicale pour se concentrer sur sa famille relate AT.



Nicki Minaj a annoncé jeudi qu’elle mettait un terme à sa carrière musicale pour se concentrer sur sa famille. «J’ai décidé de prendre ma retraite et de profiter de ma famille», a tweeté la rappeuse de 36 ans. Cette annonce intervient au lendemain de son mariage secret avec Kenneth Petty, reconnu coupable de tentative de viol en 1995. De son vrai nom Onika Tanya Maraj, Nicki Minaj est considérée comme l’une des femmes les plus influentes du rap.

Nominée plusieurs fois aux Grammy Awards, elle est connue pour son style provocateur et ses chansons, notamment ses tubes «Beam me up scotty» et «Anaconda». Elle a collaboré avec plusieurs stars nord-américaines comme Drake, Lil Wayne, Kanye West et Eminem. Elle a également fait plusieurs apparitions au cinéma, notamment dans le quatrième volet de «L’âge de glace». En janvier 2019, elle est célébrée au Musée national de l’histoire et de la culture afro-américaine comme pionnière du hip-hop.

Patricia

Regardez

SUR LE MEME SUJET : USA

DANS LA MEME RUBRIQUE : Opinion

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • La seconde jambe de l'artiste camerounaise Mama Nguea amputée

    L’artiste musicienne, malade depuis des mois, se trouve désormais dans un état critique à l’hôpital Laquintinie rapporte le quotidien privé Mutations.

  • La chanteuse camerounaise Daphné est hors de danger

    Après s'être écroulé sur scène lors d'un show aux Etats-unis, les rumeurs sur son état de santé ce sont rependus comme une trainée de poudre dans les réseaux sociaux.

  • Classement des meilleurs instituts privés d’enseignement supérieur au Cameroun

    Le ministère de l’Enseignement supérieur vient de rendre public le classement des établissements ayant présenté des candidats aux examens nationaux de BTS, HND et DSEP au cours de la dernière session.

  • Le Centre et l’Est ont leurs Miss pour le concours Miss Cameroun 2020

    Leaticia Laure Bella Awono et Theresa Ange Ngassi ont été élues au cours de la finale régionale dimanche 3 novembre à Yaoundé.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé