Lions indomptables. Lions Indomptables-KV Ostende: le Cameroun gagne 3-1.

kamerfoot.com Samedi le 10 Octobre 2015 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le match s'est joué en deça des 13 dégrés, et la machine Cameroun a eu du mal à démarrer.

ADS

Conséquence, but belge à la deuxième minute de la partie. Joseph Akpala exploite une centre venu de la gauche. Guy Roland Ndy assembe est battu. 31ème minute, faute sur Vincent Aboubakar dans la surface de réparation. L'arbitre pointe le point de pénalty. L'avant-centre camerounais veut se faire justice. Mais son tir est repoussé par l'excellent gardien de KVO. A la mi-temps, le Cameroun est mené par un but à zéro.


Volker Finke fait rentrer Nkoulou (Eboa Eboa), Moukandjo (Dany Ndi); Kweuke (Jacques Zoua et André Onana (Ndy Assembe). Le match va tout de suite changer de physionomie. A la 68ème, aurélien Chedjou reprend de la tête un ballon de corner. Le gardien est battu. le Cameroun égalise.  78ème minute, Aboubakar passe en revue trois défenseurs belges et s'en va tromper le gardien. Désormais à 2 buts à 1, les Lions Indomptables déroulent. A deux reprises, Clinton Njiè manque d'aggraver le score. Deux fois face au gardien, l'attaquant camerounais manque le cadre. Il se rattrape bien à la 87ème en concluant bien une action collective. 3 à un, les Lions ont bien négocier un match diffile, face à un adversaire bien organisé.
 

ADS

 

Lire aussi : Didier Lamkel Zé : « Je sais que si je parviens à être performant avec le FC Metz, Marc Brys m’appellera »
Lire aussi : André Onana souhaite bonne chance au nouveau coach Marc Brys et son staff
Lire aussi : François Omam Biyik exhorte la FECAFOOT au travail collectif

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS