Samedi le 21 Octobre 2017 10:36:14 cameroun24.net avec Kamerfoot Sport

Lions indomptables. Lions Indomptables: Tchami va répondre de ses actes

L'affaire de convocation annulée de Carl Toko Ekambi connaît des prolongations. Le team manager des Lions Indomptables, Alphonse Tchami mis en cause dans le dossier aurait reçu une demande d'explication du président du Comité de normalisation de la Fécafoot à ce sujet.

| Nous suivre sur facebook | Nous suivre sur twitter |


Alphonse Tchami, Hugo Broos et Carl Toko Ekambi aurait reçu une demande d'explication du président du Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football, révèle une source à l'instance faîtière du football au pas des champions d'Afriques en titre. Les trois hommes devraient ainsi éclaircir la polémique, qui enflait autour de la convocation de, Toko Ekambi pour la double confrontation contre le Nigéria, annulée à la dernière minute. A en croire notre informateur, les hommes cités ont au plus tard, samedi 21 octobre pour répondre.

Le tour de médias n'a pas convaincu

La grande campagne médiatique organisée par Tchami pour redorer son image après cette polémique n'a visiblement pas convaincu, Emmanuel Happi. L'avocat en charge du redressement de la Fécafoot veut tirer cette affaire au clair et attend des explications.

 

JK