Cameroun - Politique. Menaces sur la liberté d'expression: La CRTV sommée d'exclure Cabral Libii d'un débat

cameroun24.net Dimanche le 12 Juillet 2020 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Annoncé à un débat à la télévision nationale ce dimanche sur scène de presse, le député du Nyong-Ekelle a vu son invitation annulée à la dernière minute.

ADS


L'information a été publié ce jour par le président du PCRN lui même sur son compte twitter officiel :

«J'apprends à l'instant (15h29) qu'instruction a été donnée de me décommander si plateau de l'émission Scènes de presse de ce soir 12 juillet 2020 sur la CRTV (21h ). L'échange devait porter sur le thème : "Cameroun : quelle place pour la diaspora ?" Quel professionnalisme! CL"» a-t-il écrit pour s'indigner.

Sa porte parole a renchérit sur sa page facebook officielle  en posant la question de savoir de quoi ont peur ceux qui ont annulé cette invitation pour l'empêcher de s'exprimer ?


Le Président de l'Assemblée Nationale, Cavaye YEGUIE Djibril, avait déjà demandé au député Cabral LIBII de ne pas trop cogner sur les ministres lors des questions orales à l'assemblée. Une prélude à ce que vit le PCRN aujourd'hui.

Ange NGO

Lire aussi : Mise en garde du chef Sokoudjou Jean Rameaux: Les notables Bamendjou exigent les excuses du préfet des Hauts-plateaux
Lire aussi : Olivier Bibou Nissack : «Nous sommes dans le temps KAMTO au service exclusif du redressement du Cameroun et du salut des Camerounais »
Lire aussi : Un avocat camerounais accuse Julie Oyono de vouloir museler ses compatriotes sur facebook

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Politique

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

ADS

ADS

Facebook

ADS

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 17255
Décès 387
Guéri: 15320
Actif : 1548
Source MINSANTE
Mise à jour 29/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article