Cameroun - Politique. Maurice Kamto : Le régime de Paul Biya a franchit la ligne rouge

cameroun24.net Jeudi le 09 Avril 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le leader du MRC a fait une déclaration ce jour en réponse à l'interdiction de la collecte de fonds qu'il avait lancé pour lutter contre le COVID-19. Une retranscription de la vidéo que cameroun24 a regardé.

ADS


Pour Maurice Kamto, le régime et tout ceux de près ou de loin ont participer à cette décision d'interdiction seront responsables des prochains morts et contamination de camerounais au Covid-19.

Dans cette vidéo qui dure près de 12 minutes, le Professeur Kamto explique son initiative et tance ceux qui ont dépensés des milliards pour commander le champagne au palais d'Etoudi et voler des milliards pour organiser une Can avortée.

Il condamne tous ceux qui tentent de saper l'opération de collecte des fonds. La traque de ceux qui ont dupliqués le site pour détourner les fonds est en cours et ils répondront de leurs actes. Par ailleurs la collecte de fonds continu.

Ses équipes sont mobilisés en ce moment pour fabriquer massivement des masques qui seront bientôt distribuer aux populations. Il met une fois de plus en garde ceux qui vont empêcher cette distribution.

Il demande également à la communauté internationale de se mettre au côté du peuple camerounais abandonné par le président de fait.

Néanmoins il garde la main tendue au pouvoir en place.


Didier C.K.

ADS

 

Lire aussi : Ce que pense Maurice Kamto du tribalisme au Cameroun
Lire aussi : Abdouraman Hamadou Babba : «Le Président du Conseil constitutionnel, est obligé d'expliquer pourquoi le Président de la République veut prolonger le mandat des députés»
Lire aussi : L’honorable Nourane Fotsing appelle à la libération de Bibou Nissack le porte parole de Maurice Kamto

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS