Affaire Kamto. Maurice Kamto déjà en campagne pour les législatives et municipales

cameroun24.net Mercredi le 30 Octobre 2019 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le leader du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) va débuter, samedi 2 novembre, une tournée nationale au cours de laquelle il tiendra des meetings à Yaoundé et Douala, avant de sillonner le reste du pays relate le panafricain Jeune Afrique.

ADS


De quoi permettre à l'opposant, libéré début octobre après huit mois de détention, de renouer avec sa base électorale avant les législatives et municipales de début 2020.

Moins d’un mois après sa sortie de prison, l’opposant Maurice Kamto s’apprête à renouer avec les manifestations publiques.

Le 2 novembre, l’ancien candidat à la présidentielle devrait lancer sa première tournée nationale depuis l’élection d’octobre 2018.

L’agenda du leader du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC), en cours de finalisation, pourrait même s’étendre à l’international, avec d’éventuelles rencontres avec la diaspora.

Il est tout de même à noter que les manifestations du MRC continu d'être interdites, la dernière en date, celle annoncée à Ebolowa 2e interdite pour risque d'affrontements contre les partisants du parti au pouvoir RDPC apprend cameroun24.

 

Franck Foute

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS