Coupe du monde U17. Mondial U17: le fils d’Eto’o et les expatriés «chassés» de la tanière

cameroun24.net Le 17 octobre 3598 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Thomas Libih n’a pas pris de risque. Le sélectionneur du Cameroun a dévoilé sa liste de 21 joueurs pour le Mondial U17 prévu au Brésil sans les expatriés relate ATS.



Conformément à un decret présidentiel interdisant de sélectionner des joueurs non formés au Cameroun. Il y a quelques jours, Libih avait fait parvenir un courrier à la Fecafoot pour savoir quelles dispositions prendre. « Je ne peux pas outrepasser un décret présidentiel. La lourde responsabilité revient à la FECAFOOT. Ce n’est pas à moi de décider quoique ce soit, ce sera dommage pour les gamins. Mais je ne peux pas faire autrement« , a t-il confié dans une interview.

Donc finalement, pas d’Etienne Eto’o, le fils de Samuel qui a pourtant pris part au stage au Brésil. Aurel Tiki Joel (OL), Jordan Konango (AS Monaco), Bryan Djile Nokoue (Saint-Etienne), Enzo Tchato (Montpellier) et Dani Barel Fotso (AS Roma) sont également laissés sur le carreau.

La liste finale comporte 5 changements par rapport au groupe qui a remporte la CAN en Tanzanie.

    🔴 La liste des 21 joueurs retenus pour participer à la Coupe du Monde U17 au Brésil.
    Les joueurs camerounais de la diaspora, Etienne Eto’o ou encore Barel Fotso notamment, ne prendront pas part à la compétition. 🦁🇨🇲 #RoadToTheWorldCup


Le Cameroun figure dans le groupe E avec l’Espagne, l’Argentine et le Tadjikistan. Dans une Coupe du monde des cadets qui a lieu du 26 octobre au 17 novembre.
 

Steven LAVON

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Coupe du monde U17

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • La Fecafoot dévoile la date de la signature du contrat avec «le coq sportif»

    Alim Konaté, vice-président de la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot) a révélé la date de la signature du contrat avec l’équipementier le coq sportif.

  • La Camerounaise Aboudi Onguéné prolonge de 2 ans avec CSKA Moscou

    Gabrielle Aboudi Onguéné, la capitaine des lionnes indomptables du Cameroun a prolongé son contrat avec le club russe de première division CSKA Moscou. Elle a signé un nouvel accord de deux ans.

  • Les camerounais André Onana et Jérôme Onguené éliminés de la Ligue des champions

    La sixième et dernière journée des matches de poule de la ligue des champions a débuté mardi soir. L’Ajax d’Amsterdam et le Redbull Salzbourg ne se sont pas qualifiés pour les huitièmes de finale.

  • Le football féminin camerounais valorisé par des Awards

    L’initiative de Gabrielle Aboudi Onguené, la capitaine des Lionnes Indomptables, visant à encourager les acteurs de cette discipline, a eu lieu samedi, 7 décembre dernier informe le quotidien Le Jour.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé