Affaire Bolloré. Paiement des droits des personnels de DIT: Le DG du PAD hausse le ton

cameroun24.net Mardi le 17 Décembre 2019 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Face à l'obstination de Douala International Terminal à refuser de liquider les droits des personnels avec la fin imminente de l'entreprise DIT et de son départ du Terminal à Conteneurs, Cyrus Ngo'o a convoqué d'urgence les responsables de cette entreprise à une réunion d'urgence cet après-midi.

ADS

Il leur a demandé de prendre des dispositions utiles et ce dans les meilleurs délais pour résoudre tous les problèmes pendants relatifs aux personnels.


Aux délégués du personnel, il les a rassuré quant à leur situation. Les personnels qui sont au coeur de la stratégie. Le Dg du PAD a ainsi donné des instructions fermes au Directeur des ressources humaines sur le sujet.


Au moment où tout est mis en œuvre pour une reprise en douceur du Terminal à Conteneurs par la Régie déléguée créée par résolution du Conseil d'Administration du PAD, la Direction Générale du PAD veille à ce que tout se déroule dans de meilleures conditions.

PAD

pad_communique_dit

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS