Affaire Bolloré. Paiement des droits des personnels de DIT: Le DG du PAD hausse le ton

cameroun24.net Le 17 décembre 2019 5320 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Face à l'obstination de Douala International Terminal à refuser de liquider les droits des personnels avec la fin imminente de l'entreprise DIT et de son départ du Terminal à Conteneurs, Cyrus Ngo'o a convoqué d'urgence les responsables de cette entreprise à une réunion d'urgence cet après-midi.

Il leur a demandé de prendre des dispositions utiles et ce dans les meilleurs délais pour résoudre tous les problèmes pendants relatifs aux personnels.


Aux délégués du personnel, il les a rassuré quant à leur situation. Les personnels qui sont au coeur de la stratégie. Le Dg du PAD a ainsi donné des instructions fermes au Directeur des ressources humaines sur le sujet.


Au moment où tout est mis en œuvre pour une reprise en douceur du Terminal à Conteneurs par la Régie déléguée créée par résolution du Conseil d'Administration du PAD, la Direction Générale du PAD veille à ce que tout se déroule dans de meilleures conditions.

PAD

pad_communique_dit

Lire aussi : Terminal à conteneurs : Bolloré pillait le Port de Douala.
Lire aussi : Le marathon judiciaire de Bolloré contre le PAD au Cameroun
Lire aussi : Bolloré prié par le Port autonome de Douala à remettre son bilan de fin de concession

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Affaire Bolloré

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 5904
Décès 191
Guéri: 3568
Actif : 2145
Source MINSANTE
Mise à jour 30/05/2020 à 20:28:11

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Appel à un code électoral consensuel, les leaders s'exprime : Cabral LIBII

    Ces derniers jours plusieurs leaders se sont exprimés sur l'adoption au Cameroun d'un code électoral consensuel pour mettre un terme aux nombreuses crises qui frappe le pays. Cameroun24 publie quelques sorties.

  • Appel à un code électoral consensuel, les leaders s'exprime : Christian Penda Ekoka

    Ces derniers jours plusieurs leaders se sont exprimés sur l'adoption au Cameroun d'un code électoral consensuel pour mettre un terme aux nombreuses crises qui frappe le pays. Cameroun24 publie quelques sorties.

  • Tribalisme: Abdelaziz Moundé Njimbam recadre Patrice Nganang

    Le journaliste et défenseur des Droits de L'Homme a publié ce jour une tribune ou il appelle le professeur à cesser de diviser les camerounais.

  • Agression d'un proche de Cabral Libii à Douala

    Ce n'est pas la première fois que le coordonnateur du PCRN dans le Littoral est victime d'agression dans ces circonstances.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé