Cameroun - Ligue 1. Pas de vainqueur entre Union et Apejes en Ligue 1

cameroun24.net Lundi le 22 Avril 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les nassaras ont manqué l’occasion de se rassurer face à Apejes avant son déplacement à Garoua pour y affronter Coton sport, mercredi prochain.

Le match nul obtenu cet après-midi au Middle Farm stadium de Limbé, à l’occasion de la 16e journée, n’est pas forcément une belle opération pour le club de Douala (1-1).

Les nassaras ont eu deux belles occasions de but mais Cyrille Tchayi les a vendangées. Il a d’abord hérité d’un ballon dans la profondeur, à la 20e, mais il a perdu son face-à-face devant Nathan Iyengue, le gardien de but d’Apejes de Mfou. Quelques minutes plus tard, il ne parvenait pas à cadrer, après une belle combinaison.

De retour des vestiaires, Apejes de Mfou s’est offert sa première occasion. Après un débordement d’Ulrich Yampili sur le côté à la 51e, son retrait trouve au point de pénalty Rane Abdel dont la reprise de la tête est passée tout près des buts de Lako Wendeu. Union de Douala a réagi, par Franck Abogo qui, parti à la limite du hors-jeu sur un ballon de Cédric Sighe, n’est pas parvenu à lober le gardien des bleus. Les nassaras ont multiplié les actions offensives mais la maladresse du brésilien Firmino ou de Cyrille Tchayi  étaient au rendez-vous. Les nassaras poussent et parviennent à inscrire un but à la 78e  par un contre son camp d’Abel Makani  mais l’assistant numéro a invalidé le but pour une position d’hors-jeu, au départ de l’action. Ce qui a provoqué une vive protestation  des joueurs et des supporters de l’Union.

Les hommes de Kestelot Pogne ont dominé pendant une bonne partie de la seconde manche. Les remplacements effectués n’ont pas changé grand-chose. Comme au match aller à Yaoundé, les deux équipes se séparent sur un score nul et vierge. Une mauvaise opération pour les nassaras qui comptent 20 points et joueront leur dernier match mercredi prochain à Garoua face à Coton sport. Apejes de Mfou monte à 23 points et reste au contact de Coton sport de Garoua qui a aussi fait match nul face à PWD à Bamenda.

Léger Tientcheu à Limbé

Lire aussi : Le coach David Pagou prolonge avec PWD de Bamenda

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Ligue 1

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 15173
Décès 359
Guéri: 11928
Actif : 2886
Source MINSANTE
Mise à jour 10/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Convertisseur

Meteo Yaoundé