USA. Plus de 20 sextape de R. Kelly découvert par le FBI !

cameroun24.net Le 19 juillet 2019 2677 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
De nouvelles preuves viennent accabler le cas du chanteur révèle Hip-hop Spirit !

Selon un récent rapport, le FBI aurait découvert plus de 20 nouvelles sextape mettant en scène R. Kelly et des jeunes filles mineures après qu'un ancien employé du chanteur ne les aient confié aux autorités.

L'avocat de la famille de Joycelyn Savage, la jeune fille toujours portée disparue, a déclaré que l'investigation toujours en cours dans le District de L'Illinois a découvert 20 vidéos de R. Kelly en plein acte sexuel avec des mineurs. L'avocat a également ajouté que les différentes victimes ont été identifiées par des témoins et on confirmé leur age.

C'est nouvelles preuves viennent s'ajouter au procés du chanteur qui est accusé de pornographie infantile et bien plus encore, il encourt une peine à perpétuité !

Bilal    

Regardez

SUR LE MEME SUJET : USA

DANS LA MEME RUBRIQUE : Culture

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Olivier Malâtre nommé Directeur Général d’Allianz Cameroun

    Douala, le 15 janvier 2020 - Allianz Africa a annoncé aujourd’hui la nomination d’Olivier Malâtre au poste de Directeur Général d’Allianz Cameroun, à compter du 1er mai 2020.

  • Tensions entre la Beac et la Bvmac

    La Banque centrale a lancé un appel à candidatures pour le recrutement d’un directeur général à la Bourse des valeurs mobilières d’Afrique centrale, s’en tenant aux instructions des chefs d’Etat de la...

  • Un mandat d’arrêt lancé contre la première dame du Lesotho

    Maesaiah Thabane, l’épouse du Premier ministre, est soupçonnée de complicité dans le meurtre de l’ex-femme de son mari, abattue par balles en 2017.

  • Assassinat d'un prof au lycée de Nkolbisson-Yaoundé-: c'est l'État qui expose les enseignants.

    Pourquoi? C'est un euphémisme de dire que l'enseignant qui pour l'élève DOIT être le modèle, est dans des rapports de promiscuité avec ce dernier. Or, lorsque s'efface la nécessaire distance qu'il doit avoir...

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé