Cameroun - Gouvernance. Pour son parc automobile, le Crédit Foncier va dépenser 576 millions de FCFA

cameroun24.net Le 12 novembre 2584 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le directeur général de cette institution financière, Jean Paul Missi, vient de lancer un appel d’offres pour l’achat de neuf Pick-Up double-cabine, sept véhicules 4×4 Medium Essence ou Diesel, deux véhicules 4×4 de gamme turbo diesel et deux autres de de gamme turbo diesel.

Le directeur général du Crédit Foncier du cameroun, Jean Paul Missi subdivise l’avis d’appel d’offres en vue de la fourniture de véhicules automobiles en quatre lots. L’institution financière veut s’offrir sept véhicules 4×4 Medium Essence ou Diesel, deux véhicules 4×4 de gamme turbo diesel et deux autres de de gamme turbo diesel, pour un coût prévisionnel de 576 millions de FCFA relate Ecomatin.

Dans le détail, le lot 1 qui consiste à l’achat de deux véhicules station wagon 4×4 haut de gamme turbo diesel va coûter 136 millions de FCFA. Tandis que le second représentant l’achat de deux véhicules station wagon 4×4, medium diesel est estimé à 80 millions FCFA.  Les lots 3 et 4 coûteront 360 millions de FCFA. Cette enveloppe est consacrée à l’achat de sept véhicules Station-wagon essence ou diesel (137 000 000 FCFA) et neuf Pick-Up double-cabine turbo diesel (223 000 000 FCFA).

L’appel d’offres est ouvert aux fournisseurs ayant leurs sièges sociaux au Cameroun et spécialisés dans la fourniture et l’entretien des véhicules. Ainsi les soumissionnaires ont jusqu’au 5 décembre pour déposer leurs dossiers contre caution de soumission établie à 2,7 millions FCFA pour les lots 1 et 3, 1,6 million pour le second lot et 4 400 000 FCFA pur ce qui du 4ème lot.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Gouvernance

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le PCRN de Cabral LIBII réaffirme sa position de boycott ou non des élections locales

    L'intégralité du communiqué de la porte parole de Cabral LIBII après le sortie du gouvernement.

  • La Cote d’Ivoire expulse l'opposante Nathalie Yamb

    Le président du parti Lider, Mamadou Koulibaly a confirmé l'expulsion de celle qui avait multiplié ces derniers jours les attaques contre la gouvernance politique et économique en Côte d'Ivoire relate BBC.

  • Le gouvernement camerounais dénonce les pressions extérieurs et confirme l'organisation des élections locales le 09 févier 2020

    Le Ministre camerounais de la communication vient de faire une sortie pour confirmer cette date. Lire L'intégralité de la communication du gouvernement parvenu à notre rédaction.

  • Les partis politiques convoqués par Elecam pour les bulletins de vote

    Dans un communiqué parvenu à notre rédaction Elections Cameroon invite les partis politiques ayant des candidats aux législatives et municipales prochains.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé