Can 2019. Pourquoi la CAF s’oppose au remplacement de Joël Tagueu ?

cameroun24.net Mardi le 25 Juin 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Déclaré forfait pour la CAN 2019 à cause d’une anomalie d’implantation d’une artère coronaire, Joël Tagueu ne sera pas remplacé.

ADS

En effet, selon une communication du service presse des Lions Indomptables, la requête de la fécafoot au sujet du remplacement de l’attaquant de Maritimo a été rejetée par la CAF. Selon le règlement, un joueur ne peut être remplacé que s’il est gravement blessé avant le début de la compétition de l’équipe dans laquelle il fait partie. Ici il ne s’agit pas d’une blessure mais d’une détection d’une anomalie qui aurait pu être fait depuis. Ce règlement ne considère donc pas l'anomalie donc souffre Tagueu comme un cas de blessure grave.

Le Cameroun risque jouer cette CAN avec 22 joueurs au lieu de 23. Selon plusieurs sources, la fécafoot s’active à avoir la compassion de la CAF.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS