Cameroun - Livre. Polémique: Marlène Emvoutou lance des flèches sur Nathalie Koah !

cameroun24.net Mardi le 22 Octobre 2019 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
«Quand on a pas le baccalauréat, c'est difficile décrire soi-même un livre. Elle doit plutôt écrire sur le sexe, au lieu de Plagier Marion Bartoli » dixit Marlène Emvoutou

ADS

Après la sortie officielle du livre de Nathalie Koah ayant pour titre "Renaître" Patience Emvoutou est sortie de sa réserve afin de mettre en exergue ce qui selon elle, serait "UN PLAGIAT, UNE CONTREFAÇON" !

Patience Emvoutou déclare :<< (...) J'ai lu la préface du livre de Nathalie Koah et ça sous-entend que sa renaissance après ses "déboires", tourne autour de la renaissance de son bébé !

Fait curieux : puisque Marion Bartoli avait déjà écrit la même histoire. Ce qui est flagrant, et prouve la délinquance de Nathalie Koah, c'est de ne pas faire un effort pour donner un autre titre à son livre qui traite le même sujet. J'habite à la Fnac. Donc, je lis au moins 50 livres par an.

Quelqu'un vole une phrase dans un livre, je décèle. Nathalie Koah a fait de la contrefaçon ! Elle a juste mis sa photo et son nom. Quand on a pas un talent, on ne force pas. Cette fille est une experte du sexe débridé. Elle doit plutôt écrire sur L'Abécédaire du sexe pour les nulles ou comment rendre un homme fou de vous.

La spécialité de ceux qui n'ont aucune culture littéraire est de plagier ceux des autres. Or, plagier une oeuvre d'autrui, est un délit. Si Marion Bartoli l'attaque en justice, elle ne pourra pas payer. Car, elle n'est pas solvable en France. Sa maison d'édition a zéro salarié et 1200 Euros de Capital ( triste).

Quand on a pas le Baccalauréat, c'est difficile décrire un livre soi-même ! Quand on s'est fait aidé, l'honnêteté intellectuelle impose qu'on cite celui qui vous a aidé. Étant une spécialiste du sexe, elle aurait dû trouver un autre titre comme "L'envie du goût". Car, c'est ce qu'elle sait mieux faire.>>

Serge Bi Mvondo

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS