Cameroun - Gouvernance. Pour son parc automobile, le Crédit Foncier va dépenser 576 millions de FCFA

cameroun24.net Mardi le 12 Novembre 2019 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le directeur général de cette institution financière, Jean Paul Missi, vient de lancer un appel d’offres pour l’achat de neuf Pick-Up double-cabine, sept véhicules 4×4 Medium Essence ou Diesel, deux véhicules 4×4 de gamme turbo diesel et deux autres de de gamme turbo diesel.

ADS

Le directeur général du Crédit Foncier du cameroun, Jean Paul Missi subdivise l’avis d’appel d’offres en vue de la fourniture de véhicules automobiles en quatre lots. L’institution financière veut s’offrir sept véhicules 4×4 Medium Essence ou Diesel, deux véhicules 4×4 de gamme turbo diesel et deux autres de de gamme turbo diesel, pour un coût prévisionnel de 576 millions de FCFA relate Ecomatin.

Dans le détail, le lot 1 qui consiste à l’achat de deux véhicules station wagon 4×4 haut de gamme turbo diesel va coûter 136 millions de FCFA. Tandis que le second représentant l’achat de deux véhicules station wagon 4×4, medium diesel est estimé à 80 millions FCFA.  Les lots 3 et 4 coûteront 360 millions de FCFA. Cette enveloppe est consacrée à l’achat de sept véhicules Station-wagon essence ou diesel (137 000 000 FCFA) et neuf Pick-Up double-cabine turbo diesel (223 000 000 FCFA).

L’appel d’offres est ouvert aux fournisseurs ayant leurs sièges sociaux au Cameroun et spécialisés dans la fourniture et l’entretien des véhicules. Ainsi les soumissionnaires ont jusqu’au 5 décembre pour déposer leurs dossiers contre caution de soumission établie à 2,7 millions FCFA pour les lots 1 et 3, 1,6 million pour le second lot et 4 400 000 FCFA pur ce qui du 4ème lot.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS