Lions indomptables U23. Rigobert Song continu à recruter en Europe pour les éliminatoires de la CAN U23

cameroun24.net Jeudi le 01 Novembre 2018 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Pour le match du premier tour des éliminatoires de la CAN U23, Rigobert Song a renforcé son effectif en convoquant les joueurs professionnels évoluant en Europe.

ADS



En retouchant la liste publiée par Richard Towa, Rigobert Song qui venait de prendre fonction comme nouveau sélectionneur des Lions Espoirs avait semblé se passer des services des joueurs évoluant au-delà du Cameroun. L’ancien capitaine des Lions Indomptables est revenu sur sa décision en convoquant 10 joueurs évoluant à l’étranger. Ces joueurs viendront renforcer le groupe de 35 joueurs qui a déjà commencé le stage préparatoire à ce match des qualifications pour la CAN U23 qui se jouera en 2019 en Egypte. Le Cameroun affrontera, le 11 novembre prochain à Yaoundé, le Tchad en aller et retour pour le compte du 1er tour de ces qualifications.

Les 10 joueurs convoqués :

Franck Junior (Bayern Munich), Marius Noubissi (Beerschot), Ayuk Eric (Osmanlispor), Ignatius Ganago (Nice), Didier Ze Lamkel (Antwerp), Duplex Tchamba (Strasbourg), Fabrice Ngah (Difaa El Jadida), Steve Kingue (Estonie Kalev), Wilfried Kaptoum (Betis Seville), Franck Boya (Royal Mouscron).

Lionel Assonfack

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS