Cameroun - Ligue 1. Richard Towa au secours de l'Union de Douala

cameroun24.net Le 6 décembre 2019 1057 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’ancien entraineur de Feutcheu FC a été engagé pour remplacer Daniel Walinjom.



Les nassaras ont un nouvel entraineur. L’annonce a été faite ce jeudi 5 décembre 2019. L’entraineur Richard Towa est désormais le patron du banc de touche de l’Union de Douala. Il arrive comme un sapeur-pompier pour redresser la barre des résultats de l’USD. Richard Towa conduira le club de Douala jusqu’à la fin de saison et pourrait être renouvelé pour la saison suivante.

Les nassaras sont dans une mauvaise passe avec 4 matches sans victoire et le club occupe le 15e rang avec 13 points (1er relégable). Richard Towa a conduit une séance d’entrainement de jeudi et connaitra son premier match avec cette équipe le week-end prochain face au Canon de Yaoundé. Ce sera pour le compte de la 12e journée.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Ligue 1

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le Cameroun peine à tenir les délais de la CAF dans la réalisation des Infrastructures

    Même si les travaux sont toujours en cours, l’on se demande s’ils seront achevés avant juin 2020, délai fixé par la Confédération africaine de football pour la réception définitive des infrastructures.

  • Le camerounais Benjamin Moukandjo dépose ses valises à Valenciennes

    Après avoir résilié son contrat avec le RC Lens, l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun s’est engagé avec Valenciennes jusqu’à la fin de la saison.

  • Le camerounais Stéphane Mbia retourne en chine

    L’ancien Lion indomptable du Cameroun s’est engagé avec le club chinois Shangai Shenhua, un club de la Super League chinoise.

  • All star : Le camerounais SIAKAM devant son compatriote EMBIID

    Alors que le scrutin populaire en vue du match des étoiles de la NBA est clos, le joueur vedette des Raptors de Toronto Pascal Siakam figure au deuxième rang de l’association Est, derrière seulement Giannis...

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé