Lions en Club. Rupture de contrat entre le camerounais Rostand Mbaï et Ittihad de Tanger au Maroc

cameroun24.net Le 18 aout 2518 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’ancien joueur de Dragon FC de Yaoundé a mis fin à son contrat avec Ittihad de Tanger pour des raisons des mois de salaire impayés.



Entre Junior Rostand  Mbaï et Ittihad de Tanger, c’est fini. L’attaquant camerounais a rompu son contrat avec ce club marocain de la Botola Pro. L’ancien meilleur buteur du championnat camerounais (20 buts) accusait sept mois de salaire impayés par le club.  Son agent et le club se sont accordés  pour une rupture du contrat du joueur.

Rappelons que Junior Rostand Mbaï, 24 ans, avait rejoint l’Ittihad de Tanger au terme de la saison 2017-2018 au cours de laquelle il avait terminé meilleur artificier de la Ligue 1. Il avait signé un contrat de trois ans pour un montant avoisinant les 52 millions FCFA  et n’aura passé qu’une saison chez les Fares El Boughaz. Le buteur camerounais est désormais libre de s’engager ailleurs.

Léger Tientcheu

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions en Club

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le onze-type de la 7e journée de l'Elite One

    Le comité technique transitoire qui organise les championnats de football professionnels a publié le onze-entrant officiel de la 7e journée.

  • Non retransmission du match Rwanda - Cameroun: L'UAR accuse la CRTV de mensonge

    La sortie de l'UAR vient contre-dire celle de la CRTV qui accusait cette institution et la CAF de sabotage.

  • André Onana sauve encore les Lions d’un autre match nul

    Le gardien de but des Lions Indomptables a enrayé une action nette de but adverse à la dernière seconde du temps additionnel de la 2ème journée des éliminatoires CAN 2021 lit-on dans les colonnes du quotidien Le...

  • L’Egypte triomphe à l'Open International de badminton de Yaoundé

    Les pharaons ont décroché deux médailles d’or à l’issue de la 3ème édition de cette compétition qui s’est achevée hier, 17 novembre 2019 au Palais des sports.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé