Cameroun - Ligue 1. Sanction: Bamboutos de Mbouda descend en Elite two

cameroun24.net Mardi le 14 Aout 2018 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
En application de la sentence de la commission de discipline de la FIFA dans le différend qui a opposé le club de Mbouda à son ancien entraineur Johan Buyle concernant sa rupture de contrat sans juste cause et le non-paiement de ses salaires, la commission d’homologation et de discipline de la LFPC a appliqué la sentence qui exigeait la rétrogradation en Elite two de Bamboutos FC de Mbouda.

ADS

Le club de l’ouest étant rendu coupable de refus de paiement de son ancien coach, malgré les décisions de la commission de discipline de la FIFA paye gros comme conséquence.

La commission de discipline et d’homologation que dirige le Professeur Mathias Owona Nguini a reconstitué le classement général. Bamboutos FC qui avait terminé la saison à la 3e place occupe désormais la 18e place et évoluera la saison prochaine en Elite two. En application du règlement de la LFPC, Unisport du Haut-Nkam, premier relégable est désormais maintenu en Elite one, en remplacement de Bamboutos FC.

ligue1_classement_2018_670

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS