Cameroun - Football. Stade renard vainqueur du Trophée des champions au Cameroun

cameroun24.net Le 14 octobre 2019 6036 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le club de Melong s’est adjugé du second titre de son histoire, en battant UMS de Loum dimanche au stade omnisports de Bafoussam (3-1), en match comptant pour le « Trophée des champions ».

Le derby du département du Moungo a finalement tourné à l’avantage de Stade renard de Melong qui a globalement dominé son voisin UMS de Loum dans ce match qui opposait le vainqueur de la coupe du Cameroun au champion en titre. Le détenteur de la coupe du Cameroun n’a eu besoin que d’une période pour plier la rencontre. Le défenseur central Bertin Ngueumaleu, à la 11e, marquait contre son camp sur un centre d’Auguste Moundongo (1-0). Peu avant la première demi-heure de jeu, Jordan Kouayep était à la conclusion d’un gros travail de Keugoue Yamdje pour le second but de Stade renard (2-0). Incapable de tenir le rythme imposé par leur adversaire, UMS de Loum a, encore, cédé peu avant la pause. Cette fois-ci, c’est le capitaine Joel Etogue qui inscrivait un but contre son camp, sur un retrait d’Auguste Moundongo (3-0).

A la seconde manche, Oumarou Sokba a fait des changements. Cedric Ngah qui est rentré à la place de Tombi Alemi a réduit la marque sur un coup franc de 35 mètres (3-1). Les protégés de Bertin Ebwelle ont écrit une nouvelle ligne à leur palmarès avec ce « Trophée des champions ».

Lire aussi : La FECAFOOT sommée par le TAS dans l'affaire qui l'oppose LFPC
Lire aussi : PWD de Bamenda sacré champion du Cameroun de Elite One, Astres de Douala sacré en Elite 2
Lire aussi : Covid-19: L'aide de la Fecafoot aux clubs fait des mécontents

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Football

DANS LA MEME RUBRIQUE : Opinion

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 5904
Décès 191
Guéri: 3568
Actif : 2145
Source MINSANTE
Mise à jour 30/05/2020 à 20:28:11

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • La CAF dément le report de la Can 2021 au Cameroun

    L'instance faitière du football continental a publié un communiqué que cameroun24 a pu consulter pour démentir l'information de RMC Sport.

  • Le coronavirus emporte le Dr Michel MOTAZE

    Le célèbre médecin des Lions indomptables est décédé hier des suites de COVID-19 a appris cameroun24.

  • Chelsea veut séduire le camerounais André Onana

    Le club Anglais qui drague le gardien de but camerounais depuis plusieurs mois vient de libérer la place de titulaire dans ses buts a appris cameroun24.

  • Allan Nyom crache du venin sur l'ex coach des lions indomptable Volker Finke

    L'international camerounais n'a pas oublié l'humiliation que lui a fait subir le coach allemand à la Coupe du monde 2014 .

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé