Afrique - Football. Samuel Eto’o prédit un autre Ballon d’or pour Riyad Mahrez

cameroun24.net Le 20 février 6899 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Riyad Mahrez a pris une nouvelle dimension cette saison avec Manchester City.

 Même si le début a été difficile avec un temps de réduit réduit, le capitaine des Fennecs a su convaincre Pep Guardiola par son talent. Des qualités qui n’ont pas laissé indifférents Samuel Eto’o écrit ATS.

Dans une interview accordée au media El Araby, le Lion Indomptable rêve grand pour Mahrez. Selon ses dires, l’ancien joueur de Leicester est un Ballon d’or France Football en puissance. Et il va falloir qu’il y pense et travaille pour précieux ce sésame.

« C’est l’un des grands joueurs du football mondial aujourd’hui. On a beaucoup de chances de l’avoir dans notre continent. J’espère vraiment qu’il ne rêvera pas seulement d’être meilleur joueur africain, mais également Ballon d’Or européen parce qu’il a toutes les qualités pour l’être », a-t-il déclaré.

Le ton est lancé par Samuel Eto’o. A Riyad Mahrez d’en prendre véritablement conscience. Au terme d’une année 2019 exceptionnelle avec plusieurs trophées collectifs tant en club qu’en sélection, il est 10ème au Ballon d’or et 3ème au CAF Awards. Pas loin du graal.
 

John ATTISSO

Lire aussi : Le Coronavirus menace toutes les compétitions de la CAF
Lire aussi : Le Secrétaire général de la CAF Mouad Hajji jette l'éponge
Lire aussi : Samuel Eto’o prédit un autre Ballon d’or pour Riyad Mahrez

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Afrique - Football

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 193
Décès 6
Guéri: 10
Actif : 177
Source MINSANTE
Mise à jour 31/03/2020 à 08:47:32

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • L’équipe nationale U17 de Sao Tome et Principe bloquée au Cameroun à cause du coronavirus

    Après avoir bu la tasse face au Cameroun en match retour des éliminatoires du Mondial U17 (0-6), Sao Tome et Principe n’est pas encore rentré au pays. En cause, les restrictions liées au coronavirus.

  • Plus de peur que de mal: Pascal SIAKAM et ses coéquipiers testés négatifs au Coronavirus

    Pascal Siakam et ses coéquipiers ont reçu un résultat négatif concernant leurs tests de la maladie COVID-19, a mentionné l’équipe dans une déclaration.

  • La CAF reporte officiellement le CHAN 2020

    Une délégation de la commission médicale de la CAF a effectué une visite d'inspection au Cameroun afin de se rendre compte des dispositions préventives prises, dans le cadre de la préparation du CHAN Total 2020,...

  • Le ministre camerounais des sports annonce le report du Chan 2020

    Le ministre camerounais des sports et l'éducation physique vient d'annoncer le report du Chan 2020 à travers un communiqué que cameroun24 a pu consulter.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé